Doté d’une vue exceptionnelle sur les Alpes environnantes, le restaurant est une carte de visite à part entière du Centre d’art. L’Indigo est conçu comme un espace vivant et chaleureux.

Durant la journée, il est ouvert avant tout aux visiteurs, pour une pause-café ou un snack. Un menu ou un plat du jour est proposé à midi et permet de profiter en toute simplicité des talents de la cuisine.

Le soir, les tables se parent de nappes, le décor s’harmonise avec une carte des mets plus délicate.

Pour offrir aux clients de L’Indigo un moment d’exception, Philippe Rochat et Franck Reynaud, chef de l’Hostellerie du Pas-de-l’Ours ont apporté leurs conseils et critiques au jeune chef Mathieu Moreau et à son équipe.

Des vins valaisans d’exception

La qualité des vins produits en Valais mérite d’être défendue. Partant de cette conviction, L’Indigo a fait un choix audacieux: offrir une carte de vins composée uniquement des crus valaisans. Syrah, cornalin, petite arvine, heïda et bien d’autres découvertes vous attendent, pour accompagner votre repas ou pour partager un cru au verre entre amis.

Brunch artistique

A partir du 12 janvier, tous les dimanches de 10h à 15h, profitez de notre offre de brunch  qui vous ouvre également les portes de l’exposition et des animations.

Les familles sont tout particulièrement bienvenues. Trois dimanches par mois, une animation vient compléter le brunch artistique, pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Consultez le calendrier et découvrez nos différentes offres.

Prix: adultes CHF 55.--, enfants de 8 à 12 ans CHF 25.-- (gratuité pour les moins de 8 ans).

Réservation obligatoire (nombre de places limitées) à l’adresse brunch@fondationpa.ch

Menus

Menu de midi (semaine du 3 au 8 février)

Téléchargez le menu de midi