• Ecorce peinte aborigène © Museum der Kulturen, Bâle

Visite contée

Dimanche 29.06.2014, 10:30

Famille

Il était une fois... les origines du monde. La conteuse Christine Métrailler vous invite à une visite hors du temps, à l'écoute du murmure des tribus lointaines et des divagations des artistes surréalistes.

Visite contée & Brunch artistique

La visite contée fait partie de notre offre de "brunch artistique" concoctée particulièrement pour les familles. Le dimanche, de 10h à 15h, vous pouvez profiter d'un brunch au restaurant L'Indigo, de l'entrée à l'exposition et des activités de médiation culturelle.  La visite contée dure une heure environ.

Le brunch artistique est gratuit pour les enfants jusqu'à 8 ans, puis 25.-- pour les enfants de 8 à 12 ans et 58.-- pour les adultes, y compris entrée à l'exposition et atelier créatif.

Réservation obligatoire (max. 25 participants par atelier) à brunch@fondationpa.ch

Nous vous offrons également la possibilité de suivre la visite contée uniquement. Entrée à l'exposition 40.- (tarif famille ) + 10.- par adulte et 5.- par enfant (dès le 3e enfant).

Réservation obligatoire à mediation@fondationpa.ch