• fondation arnaud lens musée art moderne valais 1797
    © Rainer Sohlbank

Soirée Art et Vins

Vendredi 27.03.2015, 19:00

Participez à notre soirée "Art et Vins", organisée en collaboration avec Provins ! Christophe Flubacher, directeur scientifique de la Fondation Pierre Arnaud, et Madeleine Gay, oenologue chez Provins, vous proposent une approche de l'exposition basée sur un dialogue sensoriel. Vous aurez l'occasion de faire plus ample connaissance avec la diversité des cépages valaisans, et voyager à la découverte d’œuvres réalistes. Vos pupilles n’en croiront pas vos papilles !

Cet événement aura lieu dans le foyer du restaurant "L'Indigo". Nous vous rendons attentifs au fait que l'accès au centre d'art ferme à 19h; n'hésitez donc pas à nous rendre visite un peu plus tôt si vous souhaitez visiter notre exposition "Réalisme. La symphonie des contraires"!

Tarif : 10.-

Réservation : info@fondationpa.ch ou 027/483.46.10