Jessie Kobel

Vendredi 18.08.2017, 18:30

EVENEMENT: JESSIE KOBEL à LENS!

Inédit! L’humour s’invite au Centre d’art et de culture Pierre Arnaud le vendredi 18 août 2017.

Venez applaudir pour la toute première fois à Lens Jessie Kobel, grand gagnant de la scène ouverte en 2016 et du prix Morges-sous-Rire en 2017!

À peine 24 ans et déjà un parcours sans faute sur les scènes romandes! C’est depuis tout petit qu’il suit son père (un certain Bernie Constantin) sur la route du Rock’n’Roll, mais lui c’est l’humour qu’il a dans le sang.

Dans ce premier spectacle intitulé Get up, Stand Up, Jessie Kobel vous emmène dans son univers anecdotique en mêlant avec brio stand up, comédie et musique.

Membre émérite du Swiss Comedy Club, il a fait rire jusqu’à Anthony Kavanagh ou encore Gad Elmaleh qui l’ont choisi pour faire leurs premières parties. À découvrir absolument!

Première partie: spectacle de Tiziano Avola, magicien - Quand la magie se mêle à l’humour!

Des professeurs lui ayant dit qu'il n'allait certainement pas gagner sa vie en faisant le pitre, il en a connu plusieurs. Mais si à l'époque, il amusait ses petits camarades avec ses blagues et ses tours de magie, aujourd'hui c'est sûr scène qu'il aime le faire.

Ouverture des portes: 18h30

Début du spectacle: 19h30